INFO au JEUDI 16 JANVIER 2020

 

Courrier du Maire sur le sujet de la crèche Bulle d'Eveil, afin d'éclaircir certains points importants.

  Ce courrier a également été distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.

 

COURRIER DU MAIRE AUX SAINT-GERMINOIS, SUR LE SUJET DE LA CRECHE BULLE D'EVEIL 

 

 _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Novembre 2019

Dans notre dernier bulletin municipal, nous annoncions en page 12 les derniers éléments connus concernant la crèche du Pays Créçois située sur le territoire de Saint-Germain.

Les parents dont les enfants sont accueillis actuellement à la Bulle d'Eveil ont été informés que leurs enfants pourraient bien évidemment continuer à fréquenter cette crèche jusqu'à leur entrée en école maternelle.

L'intercommunalité de Val d'Europe Agglomération s'est engagée à soutenir financièrement notre municipalité sur les frais inhérents à ces prises en charge.

Le Conseil Municipal du jeudi 21 novembre a validé les conventions qui sont signées sur ce sujet entre l'actuel Pays Créçois (qui sera absorbé au 1er janvier 2020 par l'intercommunalité Coulommiers-Pays de Brie), Val d'Europe Agglomération et la commune de Saint-Germain-sur-Morin.

Les familles qui avaient été inscrites sur liste d'attente reçoivent actuellement des informations erronées sur l'ensemble de ce sujet : qu'elles n'hésitent pas à nous contacter, nous pourrons éclairer leurs questionnements.

 

Cliquez ici pour lire LE LIEN de novembre 2019 :

LE LIEN novembre 2019

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris