Quels travaux prévus à Saint-Germain, à court terme ?

Après la réfection d'une partie des trottoirs de la rue de Melun achevée début juillet, ont commencé le lundi 6 août, pour une durée d'une semaine environ (+/- selon la météo) :


RUE DES VOYEUX / CHEMIN DU BOUT DU MONDE : d
es travaux de réfection partielle de la chaussée.

 

La circulation sera temporairement modifiée sur cette période :

* Des tronçons de la rue des Voyeux seront fermés selon l'évolution des travaux, la circulation s'effectuera par les rues adjacentes à la rue des Voyeux.

* Le Chemin du bout du monde sera fermé à la circulation durant toute la durée des travaux. Une déviation sera mise en place par la rue de Montguillon et par la rue de Montaumer.

 

Le trou dans la chaussée ROUTE DE MELUN n'est pas du ressort des équipes des services techniques de la commune, il s'agit d'une route départementale, donc c'est le département qui a la charge de son entretien. Tout comme la RUE DE PARIS.

Il en est de même pour les feux tricolores et tout ce qui fait partie de ces voies.

 

---------------------------------------

 

Les 21/22/23 août ce sera au tour de la RD934 rue de Paris : réfection de la chaussée à hauteur du Centre commercial Leader Price.

 

Du mardi 21 août 2018 au mercredi 23 août 2018 inclus des restrictions de circulation auront lieu, un alternat de circulation sera mis en place.

 

Ces travaux auront inévitablement un impact sur la circulation routière.

 

Compte tenu de l’importance des effondrements de chaussée dans ce secteur, cette intervention devenait urgente.

 

 

Enregistrer

Enregistrer