INFORMATION AU 20 AVRIL 2020

Région Ile de France

 

Conçu pour aider les petites entreprises franciliennes face à la crise sanitaire, le fonds de solidarité, mis en place par l’État et la Région, se dote d’un second volet. Celui-ci prévoit une aide supplémentaire allant jusqu’à 5.000 euros pour les entreprises menacées de faillite.

FONDS DE SOLIDARITE PETITES ENTREPRISES Volet 2

 

AU 10 AVRIL 2020

Transmise par le Ministère du Travail

 

COVID-19 - Fiches conseils métiers pour les salariés et les employeurs

 

AU 9 AVRIL 2020

Val d'Europe Agglo

 

📧 E-consultation à destination des entreprises de Val d'Europe

Thierry Cerri, Vice-Président de Val d'Europe agglomération en charge du développement économique et du tourisme a souhaité e-consulter les entreprises de Val d'Europe afin d'entendre et de comprendre l'impact du Covid-19 sur leur activité.
Ce questionnaire permettra d'obtenir une vision globale des incidences de cette crise sur le niveau d’activité du territoire.

Si vous avez une entreprise à Val d'Europe Agglomération :

 

L'ARTICLE DE VEA

LE QUESTIONNAIRE

 

 

 

AIDES AUX ENTREPRISES / Région Ile de France

 

La Région Ile-de-France met à la disposition des entreprises franciliennes un document récapitulatif des aides Etat/Région/Bpifrance qui permet de répondre aux 11 principales questions que se posent les entreprises.

Ce document évolue régulièrement. 

BROCHURE Version Actualisée au 26 mars 2020

Ces informations sont encore susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la situation.

Pour avoir les informations les plus actualisées possibles, voici la page du site internet de la Région qui est mise à jour très régulièrement :

LA REGION LANCE UN PLAN D'URGENCE POUR LES ENTREPRISES

Plusieurs numéros de téléphone sont mis à disposition (disponibles dans la brochure) afin de répondre à toutes les questions des acteurs économiques dont celui de la Région 

01 53 85 53 85

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Evénements à venir

Voir tout l'agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris