Le Maire de Couilly tient des propos diffamatoires à l'encontre de notre Village :

Notre Maire Réagit.

 

INFORMATION AU 25 JUIN 2020

Affaire mairie de Saint-Germain sur Morin contre Jean-Louis Vaudescal

 

Suite à la plainte déposée par la commune de Saint-Germain sur Morin contre M. Jean-Louis Vaudescal, pour ses propos diffamatoires sur les réseaux sociaux en mars 2020, annonçant une urbanisation à outrance sur notre commune ("des milliers de logements"), une audience de procédure a eu lieu aujourd’hui, mais suite à un document manquant (de façon inattendue le budget de la commune a été demandé pour évaluer le montant à consigner, et n'a pu être produit), la procédure se poursuit sous forme de plainte avec constitution de partie civile, envoyée ce jour au Doyen des juges d'instruction ne remettant en cause, en aucun cas le fond ni la détermination de l'équipe municipale à ne pas laisser ternir l'image de la commune de Saint-Germain sur Morin. 

Une nouvelle date sera programmée prochainement ; la procédure continue et reste donc d'actualité.

 

 

Comme annoncé lors de notre conseil municipal du 28 mai 2020, M. le Maire Gérard Gourovitch informe les Saint-Germinois de l'action engagée par la municipalité suite à des déclarations diffamatoires concernant l'urbanisation de Saint-Germain sur Morin.

Il demande au Tribunal Correctionnel de rendre justice à notre village, nos élus locaux et nos agents territoriaux.

 

TELECHARGER L'ANNONCE DU MAIRE AUX SAINT-GERMINOIS

 

 

 

 

 

Evénements à venir

Voir tout l'agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris