INFO SPECIALE
 
 
Du 8 au 18 mai le "Lions Club Magny le Hongre Val d'Europe" organise la 2ème édition de la traversée "Bike Cœurs" 
Cette traversée a pour but d'aider l'association "Cœurs en Scène" qui vient en aide aux enfants gravement malades https://coeursenscene.org
 

Val d’Europe – Hendaye : 1200 km en 11 jours.
Une aventure humaine

Le Lions Club de Magny-le-Hongre Val d’Europe est un club service composé de 18 membres actifs : sociale (organisation de marche solidaire en faveur de la lutte contre le cancer du sein), humanitaire (recyclage des lunettes usagées), handicap (fournir du matériel handisport), environnement (nettoyage des bords de route et forets) et humain (achat d’une prothèse de bras articulé).
À travers cette action, celui-ci souhaite montrer une image dynamique et s’investir pour aider les autres. Les membres de ce club, ont pour habitude de dire qu’il « suffit de monter sur un vélo et de pédaler pour aller loin ».
C’est ce qu’ils s’efforceront de faire entre Val d’Europe (77) et Hendaye (64). L’association Cœurs en Scène fait le maximum pour aider les enfants et c’est un minimum que de les soutenir et d’apporter sa pierre à l’édifice pour le Lions Club de Magny le Hongre – Val d’Europe.
Le but étant de récolter le maximum de dons pour aider les enfants malades à réaliser leurs rêves.

Thierry & Baptiste

Thierry, le père, et Baptiste, le fils, sportifs depuis toujours, ont décidé de traverser la France, en vélo, dans le but d’aider une association : Cœurs en Scène.

La Ville est doublement plus fière de relayer cette action solidaire, car Baptiste habite notre commune !

 
 

Evénements à venir

Voir tout l'agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris