Fête de la musique à Saint-Germain 
 
 
En partenariat avec #file7
 
SAMEDI 19 JUIN
A PARTIR DE 15H30
SQUARE SATU-NOU
 
 
Nous sommes très heureux de vous convier une fois de plus à notre traditionnelle fête de la musique, qui cette année encore vous réserve de belles surprises, notamment avec des artistes issus des quatre coins du monde... en gardant l'esprit local que nous aimons tant.
 
Nous accueillerons notre école de musique CAEM les Amis de l'Ecole, bien sûr, ainsi que des groupes musicaux issus du territoire très proche de Saint-Germain, déjà connus des Saint-Germinois, mais pas toujours : Ruby & Marteens, Amélie et François, 36ème Degré, ABC Trio et notre chanteur Saint-Germinois - guinéen professionnel Sekouba Bambino !
 
Cet événement se fera en partenariat avec File 7, qui vous fera découvrir de nouveaux talents, issus eux aussi de la scène locale : Alvin Chris et Ottis Coeur
Vous pourrez vous restaurer sur place
 
Le protocole officiel que nous a transmis le Ministère de la Culture indique que le public sera obligatoirement assis tout au long des prestations.
Le couvre-feu sera à 23h : la fête prendra fin à 22h30 maximum.
Le masque sera obligatoire, selon le dernier arrêté préfectoral.
 
Si d'autres mesures sanitaires nous sont transmises d'ici au 19 juin, nous les mettrons en vigueur afin d'assurer la sécurité du public et des artistes présents.
Nous avons hâte de vous retrouver en musique !
 
 
Info Fête du village
 
Exceptionnellement, notre traditionnelle fête du village au bord de l'eau n'aura pas lieu cette année : les protocoles sanitaires (public assis) ne permettent pas la tenue de cette manifestation (spectacles d'école, démonstrations d'associations, visite des stands des associations, animations de l'accueil de loisirs, participation à des activités, atelier maquillage, structure gonflable etc.)
Nous nous rattraperons pour l'édition 2022 !
 
 
 
 

Evénements à venir

Voir tout l'agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris