Depuis 2021 la municipalité relaie le projet solidaire de la Fondation l'Adresse, en soutien aux enfants atteints de cancer ou de leucémie.
 
 
Durant tout le mois de février, les enfants de Saint-Germain pourront participer à cette action en participant à "Dessine ton sport préféré" sur 4 lieux municipaux : à l'ALSH les Farfeloups, à l'Espace culturel Vercors, au chalet des ados ou en mairie. Les dessins seront offerts aux enfants hospitalisés sur le territoire.
 
 
Madame Karima Belabed, Adjointe au Maire aux Vies Scolaire et Périscolaire, porte ce projet sur notre commune depuis 2021, et tient à ce que cette opération, comme plusieurs autres en lien avec la maladie et la solidarité, puissent se renouveler chaque année à Saint-Germain-sur-Morin.
 
 
La Municipalité de Saint-Germain s'associe aux structures éducatives communales, en ajoutant la contribution des enfants de l’accueil de loisirs, du chalet des ados et les adhérents de la Bibliothèque Vercors de Saint-Germain-sur-Morin.
 
🖍 L’action est simple : 1 dessin = 1 €.
🖍 Chaque enfant ou adolescent qui le souhaite peut participer.
🖍 Déposez votre dessin à la bibliothèque, au chalet des ados, à l'ALSH ou à la mairie, sur papier libre ou sur le support disponible en téléchargement.
 
A vos dessins ! Ensemble utilisons les mots pour les maux.
 
Document téléchargeable ici ▶️ FEUILLE DE DESSIN
ou disponible en version papier dans nos établissements publics : ALSH, chalet, bibliothèque, mairie.
+ d'infos sur la Fondation ▶️ https://www.fondationladresse.org/

Evénements à venir

Voir tout l'agenda

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris